Et le vainqueur est...Sylvain Chasles!

24 mai 2015 - 21:15

Sur le fil,Chalou est venu remporter le concours pronos saison 2014-2015 devant Yohan Navasse et Fabio.Ce même Chalou a remporté aussi le concours pronos buteur avec une avance confortable.Bref,en plus de sa montée en puissance sur le terrain,notre bon vieux renardeau des surfaces ne laisse que des miettes aux copains..ça c'est pas cool!

Coté terrain,Magid remporte le classement du meilleur joueur du club (concernant l'équipe première et suite aux notes données tout au long de la saison par le coach)devant Guigui et Amaury.Pour ce qui est du meilleur buteur,c'est pour la deuxième année consécutive Guillaume Ruer qui rafle la mise devant Valentin Guilloux.

Pour ce qui est du bilan sportif de cette saison de l'équipe première,il vous sera présenté  lors de l'assemblée.Lors de cette assemblée,vous aurez aussi notre décision de continuer ou pas(je parle de Stan et moi-même).Je contacte les joueurs encore indécis pour la prochaine saison cette semaine afin de prendre une décision définitive.Cela doit se faire rapidement afin que les dirigeants de ,notre nouveau club puissent se retourner si besoin.