Le FCBL jouera en D1 la saison prochaine...

18 mai 2015 - 22:19

Le verdict est tombé:l'équipe première se maintient en D1.L'équipe réserve jouera donc bien en D2 et l'équipe C en D3.Je voulais juste remercier tous nos supporters venus en nombre tout au long de la saison malgré des prestations pas toujours à la hauteur de nos espérances.En ce qui concerne l'équipe première,je confirme mes propos d'hier à chaud et je ne m'engagerais que si TOUS les joueurs du groupe restent au club la saison prochaine.Ceci dit, en plus de l'apport certain des joueurs de Lassy,il faut déjà préparer la saison prochaine(que j'y sois ou pas) et si vous connaissez des joueurs souhaitant venir intégrer cette nouvelle aventure avec notre nouveau club,faites le moi savoir.

En tous cas,je tenais à féliciter mes joueurs qui ont mérité sur l'ensemble de la saison de rester à ce niveau de D1 et j'ai passé une saison certes pas de tout repos mais très enrichissante.Merci messieurs de m'avoir écouter(voir supporter)et à la saison prochaine(enfin peut être...) pour se tourner cette fois-ci vers un objectif plus ambitieux.