JS BAULON : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

A l'affiche ce week-end...

15 mai 2015 - 23:16

Le dénouement de cette saison pour l'équipe fanion aura donc lieu ce dimanche à Lieuron.L'équipe première joue sa place en D1 sur ce dernier match sur un terrain compliqué où il est toujours difficile d'y faire un résultat positif.Je n'aurais certainement pas à motiver le groupe plus que ça et les joueurs ont bien conscience de l'enjeu. On reste sur un bon match contre Eskouadenn mais bien jouer ne suffira pas et il va falloir trouver d'autres arguments pour se sauver de cette situation délicate.Tout le petit monde baulonnais est derrière nous pour le dernier match de l'histoire de la JS Baulon ,match qui doit par la même occasion lancer de belle facon le début de notre nouveau club,le FC BAULON LASSY.

L'équipe réserve voudra terminer sa remarquable saison en D2 par une victoire contre ST Thurial.

Amis supporters de Baulon et de Lassy,nous allons avoir besoin de vous pour nous encourager lors de ce déplacement compliqué qui doit nous permettre de rester en D1.

Commentaires

Staff
Pierre-Yves P.
Pierre-Yves P. 18 mai 2015 09:31

Un vrai doublé pour "fêter" le départ de mes 2 vieux joueurs David et Gé que j'aurai coaché 12 années sur mes 13 années de coaching ! Je te souhaite la même chose un jour : coacher des supers gars pdt qques années - je ne parlais pas du doublé pour toi ;-) Biz. PYP

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 18 mai 2015 07:47
Joueur

Merci c'est sympa PYP.Par contre, c'est quoi cette histoire de doublé avec ton équipe de Ph.Tu as encore fais une entourloupe à Yvon qui d'après mes sources a des jambes de feu cette année.

Staff
Pierre-Yves P.
Pierre-Yves P. 18 mai 2015 00:49

Bravo Coach ! Sincerement content pour votre maintien !

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 18 mai 2015 00:17
Joueur

Merci Poulain. Il faut avouer que tu nous a manqué cette saison... Purée je pensais jamais ne dire ça un jour...

Alex Le roc fort 17 mai 2015 20:26
Joueur

Félicitations pour le maintien. Même si le dernier match est négatif, ce maintien n est pas que le fruit de la chance.

Ronan Brunel 17 mai 2015 13:07
Président

Comme Rod, j'attends le dénouement avec stress. Côté prono, je mise simplement sur une victoire collective. Allez Baulon !

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 17 mai 2015 11:06
Joueur

Merci pyp.J'ai déjà joué ce genre de match mais en tant que joueur...et bien en tant que coach,je n'aime déjà pas du tout ça car tu as l'impression de ne rien maîtriser.Très stressant!

Staff
Pierre-Yves P.
Pierre-Yves P. 17 mai 2015 01:30

Salut les Baulonais. Je suis supporter de la JS pour obtenir un maintien en cette dernière journée. Bon match Rod ! PYP

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours pronos 2014-215" !

Derniers inscrits au concours

ladeche .
Inscrit depuis le 02/02/15
Staff
laurent RIHET
laurent RIHET
Inscrit depuis le 03/12/14
Alexandre Gilbert
Inscrit depuis le 25/11/14