A l'affiche ce week end

8 mai 2015 - 17:19

Le week end s'amorce pour ce qui sera l'avant dernière journée de cette saison !

L'équipe première reçoit l'Eskouadenn dans un match qui s'annonce intéressant pour les deux équipe, les visiteurs sont en course pour la montée en ligue alors que nous, et ben nous sommes toujours à la lutte pour notre maintient.

Notre prestation devra être d'un tout autre niveau que celle du dernier match à Chavagne pour avoir notre destin entre nos pieds avant l'ultime déplacement à Lieuron. Et la revanche sera de mise après le match aller ou nous avions perdu 2-0. Amis supporters, ils devrait il y avoir du spectacle Dimanche, dans le bon sens espèrent les coachs !

L'équipe réserve, elle, sera en roue libre Dimanche pour le cours déplacement chez nos voisins et amis de Lassy, mais essayera quand même de bien figurer et bien finir sa saison.

Amis supporter, il est annoncé Dimanche du soleil et du spectacle à Baulon, alors venez nombreux encourager la JS !