JS BAULON : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

A l'affiche ce week end

8 mai 2015 - 17:19

Le week end s'amorce pour ce qui sera l'avant dernière journée de cette saison !

L'équipe première reçoit l'Eskouadenn dans un match qui s'annonce intéressant pour les deux équipe, les visiteurs sont en course pour la montée en ligue alors que nous, et ben nous sommes toujours à la lutte pour notre maintient.

Notre prestation devra être d'un tout autre niveau que celle du dernier match à Chavagne pour avoir notre destin entre nos pieds avant l'ultime déplacement à Lieuron. Et la revanche sera de mise après le match aller ou nous avions perdu 2-0. Amis supporters, ils devrait il y avoir du spectacle Dimanche, dans le bon sens espèrent les coachs !

L'équipe réserve, elle, sera en roue libre Dimanche pour le cours déplacement chez nos voisins et amis de Lassy, mais essayera quand même de bien figurer et bien finir sa saison.

Amis supporter, il est annoncé Dimanche du soleil et du spectacle à Baulon, alors venez nombreux encourager la JS !

 

Commentaires

chalou _ 10 mai 2015 13:21
Joueur

je mise fabio

Staff
Fabio
Fabio 10 mai 2015 13:16
Entraîneur

Ah tout le monde sort les grosses cotes !!!

The King Cantona 10 mai 2015 13:05
Joueur

Je mise chalou.

Staff
Fabio
Fabio 10 mai 2015 12:59
Entraîneur

Je mise sur Patator, sur un mal entendu de la tête !!!

Staff
karine lorgeoux
karine lorgeoux 9 mai 2015 20:57
Dirigeant

Les joueurs de Lassy ont pour habitude de se retrouver autour d'une grillade lors du dernier match de la saison. Olivier, le président vous invite à y participer. Merci aux joueurs d'apporter un petit quelque chose à grignoter.

Staff
olivier soutif
olivier soutif 9 mai 2015 09:28
Président

Salut la JSB, match sans enjeu ce week end pour Lassy/Baulon.... Nous allons tenter de vous contrarier....un peu!!!! Bon match pour l'Equipe A!!!!

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 8 mai 2015 23:32
Joueur

Je mise Fabio.Par ailleurs, Riketto étant absent et son excellent remplaçant Seb jouant en B,je cherche un volontaire pour faire la touche dimanche contre Eskouadenn.

Staff
Anthoine B de l' eskouadenn
Anthoine B de l' eskouadenn 8 mai 2015 19:06

Tournoi de Football de L’eskouadenn de Brocéliande Dimanche 7 Juin / 13h à Treffendel Gratuit 6 + 2 A Partir de 17 Ans….ambiance assurée

Staff
Fabio
Fabio 8 mai 2015 17:21
Entraîneur

Et pour ceux qui se posent encore la question: oui il y à entrainement ce soir

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours pronos 2014-215" !

Derniers inscrits au concours

ladeche .
Inscrit depuis le 02/02/15
Staff
laurent RIHET
laurent RIHET
Inscrit depuis le 03/12/14
Alexandre Gilbert
Inscrit depuis le 25/11/14