La JS Baulon gâche la fête

27 avril 2015 - 21:24

Ce match aurait pu (dû ) être l'occasion de bien finir et de se mettre définitivement à l'abri en vue du maintien  mais voilà, l'équipe fanion est passée à côté de son match.Au delà de nos erreurs individuelles,nous avons été incapables d’hausser notre niveau de jeu face à une équipe qui revient dans la course au classement. Nous avons perdu non pas que notre adversaire nous était supérieur mais parce qu'on  a été mauvais,De même que mes joueurs je n'ai pas trouvé de solutions et on va devoir se remettre au travail dès mercredi pour bien préparer Eskouadenn. Nous sommes encore devant nos adversaires mais l'écart se réduit. Desolé pour nos supporters qui sont pourtant venus nombreux nous encourager.On va tout faire pour se faire pardonner dans quinze jours.A mercredi.