La JS Baulon s'offre logiquement le leader

12 avril 2015 - 22:24

La JS Baulon a  obtenu un précieux succès  face  à  Bréal /Montfort 3 buts à  2.Cette victoire méritée  sur l'ensemble  de la partie s'est dessinée dans le premier  quart d'heure  de la seconde  période. Menée  contre le cours du jeu en première période  suite à  un coup de pied arrêté, les joueurs ont su  se ressaisir  et nous sommes  revenus dans la partie par l'intermédiaire  de Fabio.Ce même  Fabio donne l'avantage  aux  siens avant que Guigui aggrave le score à  3-1.La réduction du score se fait à  5 minutes du terme par Bréal  encore sur coup de pied arrêté.

Au final, nous obtenons une belle victoire qui nous met en très bonne position pour le maintien.Bravo messieurs car vous étiez  à  la hauteur aujourd'hui  devant de nombreux supporters(merci à  eux).Vos coachs sont satisfaits de votre prestation car nous étions bien supérieurs à  notre adversaire,encore fallait il le traduire au score.On finit le travail lors lors de notre prochain déplacement  à   Chavagne.Merci aussi aux sponsors Sébastien Étienne et FPLS pour ce nouveau jeu de maillots.

la pointe 16 avril 2015 22:26

pas la demain

JB Trapp 15 avril 2015 18:14

Battre la JS sera décisif dans la course à la monté. Après son étincellente victoire le week-end dernier à St Erblon, la Js confirme en s'offrant logiquement le leader de la poule qui nous avait pourtant sévèrement punis lors du match allé (4-1). En effet apres avoir accroché Redon et Bel-Air respectivement 1-1 et 0-0, tout deux en course pour la monté, cette victoire face à Bréal remets les cartes en jeu mais deux équipes idéalements placées en tête du classement sont encore au programme. Lieuron et Eskouaden Brocéliande devront donc nous battre pour accéder à la PH. Cela nous programme donc encore des matchs intéressant en plus de celui de Chavagnes où la victoire nous assurerait mathématiquement le maintien. Le match: 3-2 Dans une première mi-temps très rythmé comme le reste de la partie et très physique, c'est Bréal qui va ouvrir le score après 20min de jeu sur un coup franc très bien tiré à l'angle de la surface coupé dans les 6m par le 9 visiteur malgré une légère domination de Baulon. Au préalable ni Fabio servit au second poteau ni John n'ont su trouver le chemin des filets, l'un voyant sa tentative de lobe passer au dessus, l'autre voyant le gardien sur la trajectoire du ballon. Après le but Baulon butte sur un bloc défensif exploitant très bien les contres. C'est sur l'un d'eux que les locaux vont se faire une frayeur juste avant la mi-temps. Suite à un rush solitaire du 9, celui-ci décoche une frappe puissante du point de pénaltie que je ne peux que repousser reprise instantanemment par le 10 à l'angle des 6m. Je peux cette fois capté le ballon en deux temps. Nous rentrons donc au vestiaire mené au score mais devant au point. La 2éme mi-temps: en 3 actes. Acte I: les 5 minutes Fabio!! En 5 minute Fabio mets la JS sur orbitre en inscrivant deux buts coup sur coup. Le premier suite à un service de Chalou, Il hérite du ballon au second poteau, tente un centre lobé qui échoue finalement directement dans la lucarne. Le second est tout aussi beau mais cette fois-ci c'est volontaire. Un long ballon, une sortie hazardeuse hors de la surface du gardien et beaucoup de talent. En effet Fabio parvient en une touche à frapper, cadrer et marquer dans le but vide malgré le retour du défenseur et sa position très exentrée. Fabio 2- Bréal 1. Acte II: le calme. Suite à ces 5/10 min très intense, la JS fait bloc derrière et procède en contre se procurant ainsi les meilleures occasions. Au milieu de la mi-temps Guillaume fait le break. Bréal ne parvient toujours pas à se créer d'occasions franches et c'est Baulon qui par Fabio (x2) et Guillaume qui vont s'en créer sans toutefois agravé le score. Acte III: les 5 minutes les plus longues du match. A 5 min de la fin sur un coup franc encore une fois Bréal inscrit le but de l'espoir pour revenir au score suite à un ballon dégagé par Aurélien, contré par Fabio et qui retombe dans les pieds de 3 joueurs adverses seuls face à moi. Ce but redonne de l'espoir à nos adversaires du jours et les vagues bleues et blanches vont se succéder devant mon but jusqu'à un ultime corner où je peux dégager permettant à l'arbitre de soulager nos supporters venus en nombre ce dimanche. Une victoire méritée qui fait du bien au niveau comptable notamment. A tout de suite... Pour l'entrainement Messieurs, Supporter quand à vous je vous dis à dimanche pour venir encourager l'équipe B qui peut en cas de succés validé mathématiquement son objectif de début de saison, le maintien.

IN ROD YOU TRUST 13 avril 2015 22:12

Les notes.JB 8 Thony 8 Amaury 8,5 Aurélien 8 Titane 7,5 John 7,5 Olive 7 Fabio 9 Magid 8 Patate 8 Chalou 8 Guigui 8,5 Sushi et Dim pas notés.

fabrice vincent 13 avril 2015 08:07

Bravo pour cette victoire !!! C est mérité. Pour la C juste 2mots pour le nul face a st thurial...déception et colère.bravo a nos adversaires du jours qui a 9 auraient mérités les 4 points.ils ont couru pendant 90 min se sont donné a fond... Contrairement a nous...et enfin merci aux vétérans présents et a rod et stan.