JS BAULON : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

A l'affiche ce week-end...

9 avril 2015 - 18:46

L'équipe fanion reçoit le leader de ce groupe de D1,Bréal /Montfort.Dans notre quête au maintien, nous avons la possibilité de nous mettre quasi définitivement à  l'abri et valider notre ticket pour la D1 en cas de victoire.Si l'on  se réfère au match aller,le défi est de taille mais nous sommes sur une pente ascendante et nos dernières sorties doivent nous donner confiance.De plus,nous devons nous souvenir du match aller et gommer nos erreurs  sur cette rencontre afin de pouvoir espérer faire un bon résultat.

L'équipe réserve peut quant à elle remplir son objectif de début de saison dès ce dimanche.En cas de victoire,ce sera fait mathématiquement.

Si tout le monde est présent, la C devrait pouvoir défendre ses chances et se faire plaisir.

Amis supporters,venez nombreux nous encourager ... comme d'habitude. 

 

 

 

Commentaires

chalou _ 12 avril 2015 13:29
Joueur

je mise guigui

El Patator 12 avril 2015 13:03
Joueur

je mise Rod

Staff
Fabio
Fabio 12 avril 2015 12:13
Entraîneur

Moi je mise sur le Pissou Mollonais ........ heu le messi baulonnais, Rod !

ladeche . 12 avril 2015 09:48
Joueur

Je mise max c.

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 12 avril 2015 09:40
Joueur

Je mise sur une chèvre..... Stan

The King Cantona 11 avril 2015 15:05
Joueur

Je mise sur le joueur incompris de la JS, le plus grand technichien que ce club n ai jamais eu, une vista imcomparable, une aisance technique et physique, aussi adroit avec son pied droit que son pied gauche voir meme sa tête, le joueur, pour moi, le plus complet du club dans ses caractéristiques. Je vote sur OLIVIER PROVOST

Staff
Fabio
Fabio 11 avril 2015 14:22
Entraîneur

On appel ça l'humour-inho ! Ça vient avec l'expérience ! J'aurais pu demander aussi qui faut appeler pour savoir si il vient ou qui faut appeler pour dire l'heure du RDV .....

Ronan Brunel 11 avril 2015 14:22
Président

Je mise Jo.

The King Cantona 11 avril 2015 13:44
Joueur

Moi je le trouve pas tres drôle surtout quand il nous sort son copain le cooper Ou sa copine la cote de la planche. J aappelle pas ca de l humour

Staff
fabrice vincent
fabrice vincent 11 avril 2015 08:41
Dirigeant

L humour légendaire de Fabio... Tout le monde doit venir et se faire plaisir! Il y a 3 victoires a decrocher.

Staff
Fabio
Fabio 11 avril 2015 07:40
Entraîneur

On peut ou pas miser sur celui qui viendra pas au dernier moment !?

Staff
fabrice vincent
fabrice vincent 10 avril 2015 10:25
Dirigeant

Amis vétérans rendez nous services svp pour faire jouer les gars de la C. Merci d avance.

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 9 avril 2015 22:16
Joueur

J'oubliais:le nouveau jeu de maillots pour l'équipe première est arrivé et les représentants des sponsors floqués sur le maillot seront présents-Une autre raison de ne pas se rater et de leur faire plaisir!

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours pronos 2014-215" !

Derniers inscrits au concours

ladeche .
Inscrit depuis le 02/02/15
Staff
laurent RIHET
laurent RIHET
Inscrit depuis le 03/12/14
Alexandre Gilbert
Inscrit depuis le 25/11/14