La JS Baulon solide et...efficace

29 mars 2015 - 21:07

Ouh qu'elle fait du bien cette probante victoire contre St Erblon 4-0!Notre prestation fut d'un niveau similaire (cad plutot coherente et satisfaisante)à celle contre Bel Air mais à une solidité défensive s'est ajoutée une efficacité offensive attendue par le coach.Même si rien n'est fait,la bonne opération dans cette course au maintien est faite par la JS qui se donne 5 points d'avance sur le premier relégable.Le maintien est en bonne voie mais on ne lâche rien et je vous attends nombreux à l'entrainement pour bien préparer la réception de Breal. Félicitations quand meme messieurs ,j'ai passé enfin une après-Midi plutôt tranquille. Les buteurs sont Guillaume Ruer(X2),Titane,notre renardeau des surfaces Sylvain Chasles et  presque Olivier Provost...mais ....non.

A noter aussi l'importante victoire et quasi décisive  de l'équipe réserve pour le maintien 1-0 contre Mordelles C.

ladeche . 5 avril 2015 13:29

Match pas match,forfait pas forfait,effectif pas d'effectif,compliqué votre histoire...allez la JS. Sinon ludo,il me reste de la lucidité, j'aurai voté pour toi..

Ronan Brunel 5 avril 2015 11:35

Pas de match pour la C cet après-midi. Avec cette compréhension (qu'un qui aurait dit dimanche dernier que nous serions forfait...Je voudrais bien savoir qui ?), Mordelles n'a pas effectif suffisant et proposait ce matin de faire forfait. Maintenant c'est de la D5 et nous avons des joueurs de C qui méritent de jouer. Nous allons donc demander au district de jouer ce match en Mai.

IN ROD YOU TRUST 5 avril 2015 11:16

Je mise la pointe. Fabrice, il fallait juste leur dire qu'on veut éviter de payer l'amende pour forfait général.

fabrice vincent 5 avril 2015 08:19

Us Mordelles croit qu on fait forfait ! J ai passé mon samedi après midi et soir au tel avec leur dirigeant.il ne comprend pas qui on aligne une équipe. Du coup il veut faire jouer des gars de A et B qui étaient absents le week-end dernier... Belle mentalité...

ladeche . 5 avril 2015 00:17

Pierre Henri .pierre Henri ..present ou pas? Allez ca sera ta enieme chance.désolé mon ludo..il m'ont lobotomisé!!!

The King Cantona 4 avril 2015 23:13

Jmise sur l autre dinosaure: la pointe

Ronan Brunel 4 avril 2015 19:12

Prono buteur pour demain en C : ROD

Ronan Brunel 4 avril 2015 19:11

En raison des 50 ans, le match de la B sera avance au 19 avril. Vezin a accepte. Pour la A, j'attends tjrs une réponse de Chavagne

Ronan Brunel 4 avril 2015 16:12

Messieurs... Karine a trace ce samedi après-midi le terrain d'honneur pour le match de la C demain. UNE NOUVELLE FOIS, GRAND MERCI À ELLE. Moi le premier, j'en suis pas fier et je serai remonter a nouveau l'info.

la pointe 4 avril 2015 09:32

sur le site de mordelles la c de baulon est forfait?

The King Cantona 1 avril 2015 18:18

Absent ce soir

olivier soutif
olivier soutif 30 mars 2015 09:11

Bravo les gars pour ces victoires! Enfin une victoire pour Lassy contre Cleunay....bien pour votre équipe B!!!!

Ronan Brunel 29 mars 2015 22:59

Autre post pour le match de la A : merci Guigui pour les points que tu me rapportes au prono buteur. La aussi, ça sent bon le coaching gagnant de Mr Chulot ;-)

Ronan Brunel 29 mars 2015 22:56

Petit post concernant le match de la B : Anthony Roger a bien mené ses troupes à la victoire , Valentin Roger et Mathieu Roger n'ont pas fait main dans la surface, Fabrice Roger a pris le dessus sur son aîné Vincent Roger... Histoire de Roger quoi !

Ronan Brunel 29 mars 2015 22:49

GRAND BRAVO AUX 2 EQUIPES. Merci pour ces bons resultats. Poursuivez vos efforts à l'entraînement, ça devrait continuer à payer.