JS BAULON : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

Une idée pour le nom de club pour la fusion Lassy/Baulon?

26 mars 2015 - 20:40

Officiellement, le club de l'US Lassy et celui de la JS Baulon vont fusionnés. Si vous avez des idées, lâchez vous via le site et faites nous part de vos suggestions.Elles seront par la suite transmises aux dirigeants des deux clubs .Joueurs,supporters,dirigeants, à vous de jouer !

Pour ceux qui sont plus FACEBOOK,faites le nécessaire pour transmettre le message afin d'avoir un maximum de noms suggérés. Soyez inspirés!

Commentaires

Staff
magid musisi
magid musisi 31 mars 2015 18:03
Joueur

Entente sportive baulon-lassy ou lassy-baulon

Staff
fabrice vincent
fabrice vincent 31 mars 2015 14:15
Dirigeant

Union Lassy baulon ou union baulon Lassy.

The King Cantona 29 mars 2015 21:43
Joueur

Ujs du canut

Anthony Piel 29 mars 2015 21:16
Joueur

D'accord avec Fabrice. L'US baulon me semble très bien.

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 28 mars 2015 19:40
Joueur

Ah oui j'oubliais amis supporters. Coupe. Coupe fait son grand retour demain avec l'équipe réserve.Nous sommes ravis de le revoir parmi nous en espérant qu'il soit plus inspiré sur le terrain que pour trouver un nom d'équipe...

coupe coupe 28 mars 2015 18:41
Joueur

US BAULON comme ça les 2 club gardent leur identité...

romano 28 mars 2015 15:49
Joueur

File moi ton adresse mail rod pour que je t'envoie la photo

Maître CAPELLO 28 mars 2015 14:50
Joueur

Le RC Ritoir du Canut de la vallée. Ça devrait rapporter des points aux chiffres et des lettres.

romano 27 mars 2015 22:22
Joueur

La valee de launay lol

Staff
fabrice vincent
fabrice vincent 27 mars 2015 21:18
Dirigeant

FC vallée du canut.

Staff
77 mike
77 mike 27 mars 2015 20:12
Dirigeant

Nous faisons la même opération côté LASSY en espérant avoir un maximum d'idées... Pour ma part, sans avoir cherché qq chose de très compliqué, je suis allé sur google map et il y a un lieu dit entre BAULON et LASSY qui s'appelle les Landes Blanches. Bizarrement, si on regarde de plus près on peut faire avec les initiales un USLB ou FCLB ou JSLB qui correspondrait autant à US LASSY BAULON que US les LANDES BLANCHE (si on prend l'exemple avec US). Perso, j'aime bien... mais j'ai aussi hâte de connaitre les autres idées !!

Staff
carlos riketto
carlos riketto 27 mars 2015 18:50
Dirigeant

baulon lassy ou lassy baulon pourquoi ne pas garder les 2 identitées

Staff
magid musisi
magid musisi 27 mars 2015 07:55
Joueur

C'est quoi ce tacle gratuit B Root??!! Sinon tu t'es remis de ton éclipse de lune de vendredi dernier, pcq le dimanche tu avais l'air un peu grognon...

The King Cantona 27 mars 2015 05:34
Joueur

eh magid tu voulait pas mettre la vallée de la canette, soifoire

romano 26 mars 2015 21:18
Joueur

Pareil que magid

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 26 mars 2015 21:03
Joueur

Je choisis l'AS Baussy...oui parce que Lalon, je trouve ça moyen.

Staff
magid musisi
magid musisi 26 mars 2015 20:54
Joueur

Vallee du canut

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours pronos 2014-215" !

Derniers inscrits au concours

ladeche .
Inscrit depuis le 02/02/15
Staff
laurent RIHET
laurent RIHET
Inscrit depuis le 03/12/14
Alexandre Gilbert
Inscrit depuis le 25/11/14