JS BAULON : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

A l'affiche ce week-end

26 mars 2015 - 18:41

L'équipe fanion se déplace à St Erblon.A cinq journées de la fin du championnat, les points sont chers et nous nous devons de prendre les quatre points.Nous sommes dans une bonne période mais il va falloir être décisif devant le but désormais. L'effectif est au complet et de ce fait,nous avons toutes les cartes en main pour réaliser une grosse performance et faire un pas important pour le maintien dès ce dimanche.

Pour l'équipe réserve, c'est aussi l'occasion de se mettre quasi définitivement à l'abri en cas de victoire contre l'Us Mordelles C.Les coachs auront aussi l'embarras du choix,sachant aussi que l'équipe C est exempte ce week-end.

Amis supporters, des encouragements ne seront pas de trop pour nous aider à obtenir deux victoires ce dimanche.

Commentaires

chalou _ 29 mars 2015 13:02
Joueur

je mise guigui

ladeche . 29 mars 2015 12:29
Joueur

Je mise sylvain b

Staff
Fabio
Fabio 29 mars 2015 12:24
Entraîneur

Moi je vais miser sur coupe coupe, après un petit pont sur son frère ça vaut double !? Et les points de l'autre jour sont pas encore mis au classement ! C juste une remarque ....

The King Cantona 29 mars 2015 11:59
Joueur

Par contre je risque d etre en retard au rdv.Désolé

The King Cantona 29 mars 2015 11:02
Joueur

Je mise sur sur une valeur sur. Le king, la B root, el Canto, le picasso du ballon rond. Moi

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 28 mars 2015 19:36
Joueur

Je mise sur Val G.

Staff
magid musisi
magid musisi 28 mars 2015 18:48
Joueur

Message perso pour Olivier Prévost: demain changement d'heure, il faut avancer ta montre d'une heure mon petit. Et le match est à saint erblon cette fois ci...normalement on''aura pas besoin de te montrer la route

Ronan Brunel 28 mars 2015 15:03
Président

INFO : Apres les matchs, je continue les inscriptions pour le repas des 50 ans et j'encaisse.

Ronan Brunel 28 mars 2015 14:56
Président

Je mise sur Guigui buteur et des victoires pour les 2 equipes.

Staff
magid musisi
magid musisi 28 mars 2015 14:13
Joueur

J'irai directement à saint erblon demain

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours pronos 2014-215" !

Derniers inscrits au concours

ladeche .
Inscrit depuis le 02/02/15
Staff
laurent RIHET
laurent RIHET
Inscrit depuis le 03/12/14
Alexandre Gilbert
Inscrit depuis le 25/11/14