JS BAULON : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

La JS Baulon... tenue en echec

22 mars 2015 - 19:15

Sur un terrain compliqué, la JS Baulon a obtenu un nouveau match nul 0-0 à l'US Bel Air.Ce résultat vu la physionomie de la rencontre reste une déception car nous méritions mieux mais nous n'avons pas su concrétiser alors que nous étions supérieurs dans le jeu.L'équipe était vraiment solide défensivement et il nous a manqué le geste juste aux abords de la surface de réparation adverse.Nous restons au dessus de la zone de relégation mais il va falloir aller chercher la victoire à St Erblon la semaine prochaine.Je reste satisfait de la prestation de l'équipe même si on peut considérer qu'on a perdu deux points aujourd'hui. St Erblon devra faire les frais de notre frustration de ce dimanche. A mercredi.

Commentaires

Staff
Fabio
Fabio 24 mars 2015 20:08
Entraîneur

J'aurais dit plus Mac Gyver ! A merde les plus jeunes connaissent pas ! Ba oui bricolé les chevilles avec de l'argile et les genoux avec de la ficelle et des vis et ça tient !

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 23 mars 2015 21:00
Joueur

Bon d'accord Thony,tu es dispensé pour mercredi... John B.Root.... A mercredi...

The King Cantona 23 mars 2015 20:05
Joueur

Regarde toi un bon rocky thony et tu veras ca ira mieux. c est une methode qui a deja fait ses preuves avec un joueur de la J.S. demande a fabio

Anthony Piel 23 mars 2015 19:57
Joueur

cheville bien gonflé a la malléole interne en ce lundi

Staff
la pointe
la pointe 22 mars 2015 22:38
Joueur

j ai suprimé mon message car mal formulé .donc match pour la B difficile mais dans l esprit et l engagement rien à a reproché aux joueurs presents. pour ma part blessé à la cuisse et une grande lassitude des joueurrs convoqués qui préviennent à la dernière minute. pour ma part ne jouera plus de match si un joueur previent au denier moment . messieurs les dirigeants le foot loisirs a besoins de joueurs mais pas a baulon a vous décide .

Staff
magid musisi
magid musisi 22 mars 2015 22:24
Joueur

D'accord ac toi la pointe. Apres une "grille" de sanction a été déterminé par les joueurs dans ce genre de cas. Elle entre en compte maintenant. Donc amende financière, le tarif habituel, et arbitrage d'office. Dommage pour la défaite, par contre les roger brothers, mettez vous au Hand...lol

Staff
magid musisi
magid musisi 22 mars 2015 21:47
Joueur

T'as compter la première mi temps en mode entraînement? Avec les chasubles...un petit mot sur le sifflet du jour n'aurait pas été de trop. Le. Seul pas au nivea. C'était lui êtes plus avec un beau melon comme il faut Qu'il retourne en pH si il vient de là

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 22 mars 2015 19:27
Joueur

Avant qu'on me les demande, voici les notes.JB 7,5(tu aurais eu plus si tes défenseurs n'avaient pas été aussi bons)Anthony 7 Amaury 7,5Aurélien 8,5 Titane 9 Olive 8;John 7 Val 7,5 Guigui 7,5 Sushi 7,5 Magid 9 Quentin 7 Chalou 7.

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours pronos 2014-215" !

Derniers inscrits au concours

ladeche .
Inscrit depuis le 02/02/15
Staff
laurent RIHET
laurent RIHET
Inscrit depuis le 03/12/14
Alexandre Gilbert
Inscrit depuis le 25/11/14