JS BAULON : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

Programme de la semaine

16 mars 2015 - 20:54

Il y aura deux entraînements mercredi et vendredi aux heures habituelles. Si les joueurs répondent présents comme ces dernières semaines,il y aura une possibilité de garder le même format du mercredi (qui semble être une formule gagnante).

Je laisse le soin à l'excellent JB de vous faire vivre notre victoire via un résumé dont il a le secret.Juste un petit mot du coach.Je ne vous ai pas fait de discours d'après match car je voulais vous laisser savourer votre victoire mais autant je restais confiant malgré nos résultats moyens,autant je reste mesuré sur ce succès toutefois largement mérité. On ne doit surtout pas se relâcher et je souhaiterais que tous les joueurs soient présents cette semaine aux entraînements pour continuer à progresser et bien préparer notre déplacement à l'Us Bel Air où l'on doit absolument faire un résultat pour garder notre dynamique et faire le trou avec nos poursuivants. A mercredi car on a encore du boulot.

Commentaires

chalou _ 22 mars 2015 13:10
Joueur

je mise ludo

The King Cantona 22 mars 2015 12:35
Joueur

Je remise sur moi.

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 22 mars 2015 11:55
Joueur

Je mise sur Guigui

Staff
carlos riketto
carlos riketto 22 mars 2015 11:35
Dirigeant

magid sur le site du district ont jouent a Crevin

Staff
carlos riketto
carlos riketto 22 mars 2015 11:34
Dirigeant

je mise sur titane

Staff
magid musisi
magid musisi 21 mars 2015 22:54
Joueur

Le match est où? BDC ou crevin? J'irai directement

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 21 mars 2015 21:03
Joueur

C'est une bonne question... La C est forfait ...l'équipe A et B jouent bien .Je fais les convocations de suite .Sinon,si vous êtes impatients,vous pouvez vous déplacer au terrain,elles sont affichées depuis hier soir.

Staff
la pointe
la pointe 21 mars 2015 20:44
Joueur

il y a match ou pas ? convacations on joue ou pas?

Staff
Fabio
Fabio 20 mars 2015 13:44
Entraîneur

Question: comment on fait pour le concours de pronos car on joue Bel Air et c st Erblon sur la liste ?

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 16 mars 2015 22:09
Joueur

Si si et d'ailleurs la légende a du bol que j'ai oublié celles de Redon.JB 7,5 Thony 7,5 Amaury 7,5 Aurelien 6,5 Quentin 6,5 Magid 7 Sushi 7 Chalou 7,5 Fabio 7 Guigui 7 Val 7 John 7,5 Patator 7,5.Pas de joueurs au dessus d'un bon collectif(je préfère) Sérieux vous étiez au niveau(ou vous vous y êtes mis en cours de match)On ne se relâche pas.A mercredi.

Staff
magid musisi
magid musisi 16 mars 2015 21:23
Joueur

Tu ne donnes plus de notes? Ça permettra à val Roger de chambrer une dernière fois vu qu'il aime ça...apres il prendra un bouillon mercredi...

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 16 mars 2015 21:08
Joueur

Pour les absents, je vous donne les buteurs car cela vaut le coup .Chalou(tel un vieux renardeau des surfaces) Fabio sur une passe décisive de...JB,Valentin Guilloux,Guigui,Magid et....JOHN B.ROOT!,,,,,,,,,,

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours pronos 2014-215" !

Derniers inscrits au concours

ladeche .
Inscrit depuis le 02/02/15
Staff
laurent RIHET
laurent RIHET
Inscrit depuis le 03/12/14
Alexandre Gilbert
Inscrit depuis le 25/11/14