A l'affiche ce week-end...

12 mars 2015 - 21:38

Avec la réception de Pays d'Anast,actuellement lanterne rouge du groupe,l'équipe fanion a l'occasion de se donner un peu d'air dans cette lutte pour le maintien qui s'annonce serrée. On se doit surtout de bonifier le match nul obtenu à Redon la semaine dernière. Les joueurs de la JS se doivent de tout faire pour prendre les points de la victoire afin de valider enfin les progrès affichés dans le jeu.Attention, nos adversaires joueront sans pression et pour rappel,la victoire obtenue à l'aller ne fut pas si facile que ça avec notamment un début de match compliqué dominé par nos adversaires. J'ai confiance dans mon groupe et notre état d'esprit ajoutée à cette volonté affichée de se sortir de cette situation délicate devraient jouer en notre faveur sur ce genre de matchs.

L'équipe réserve se déplace à Mayotte i et v avec une certaine sérénité acquise par d'excellents résultats en 2015.

L'équipe C reçoit la D de l'Eskouadenn avec pour seul objectif de bien figurer en espérant qu'il y ait assez de joueurs