Programme de la semaine

9 mars 2015 - 20:39

Afin d'avoir un maximum de joueurs mercredi, l'entraînement débutera à  19H15 et finira vers 20h30.Comme ça, les pseudo supporters du PSG auront l'occasion de regarder le match de Champion’s League.L'entraînement de vendredi est maintenu à l'horaire habituel.

la pointe 11 mars 2015 19:00

grosse pensée à toi mon ami MOMO et à ta famille

IN ROD YOU TRUST 11 mars 2015 13:04

Triste anniversaire effectivement.Cela fait déjà trois ans mais on n'oublie evidemment pas notre Momo qui nous manque .Je pense très fort à sa famille et même en tant que coach,il fait parti de mes motivations du dimanche qui font que je suis encore présent dans ce club qu'il aimait tant.

romano 11 mars 2015 12:27

Pense fort a toi momo et a ta famille

Ronan Brunel 9 mars 2015 22:51

Belle prestation de l'équipe B et nouveau résultat encourageant de l'équipe A. J'ai confiance en vous. Je ne doute pas que la motivation de tous sera très vite récompensée.

IN ROD YOU TRUST 9 mars 2015 20:48

Je voulais faire un résumé du match de la première mais en fait..non.Il fallait etre présent .Un petit merci à nos deux vrais supporters (contre plus d'une centaine de redonnais )cad le fils de Riketto et la copine d’Aurélien. Juste un mot.Nous bonifierons ce match nul que si nous gagnons dimanche prochain.Consignes respectées et grosse solidarité pour un match nul 1-1 mérité face à une bonne équipe de Redon .A mercredi.