JS BAULON : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

A l'affiche ce week-end

26 février 2015 - 20:36

L'équipe fanion se déplacera chez un concurrent direct pour le maintien, Sixt sur Aff.A la porte de la relégation, la JS doit impérativement l'emporter car nos trois matchs nuls consecutifs ne nous ont fait que reculer au classement.Nous devons de plus prendre une revanche sur nos adversaires qui étaient venus s'imposer 1-0 à l'aller.Avec une solidité défensive retrouvée, nous devons y allier une efficacité offensive et j'espère que mes attaquants vont faire le boulot ce dimanche.

L'équipe réserve qui reste de très bons résultats peuvent prendre une grosse option pour le maintien si elle venait à s'imposer contre le CPB Cleunay.

L'équipe C enfin pourra peut être défendre ses chances au Blosne à condition qu'il n'y ait pas d'absents.

Si le temps le permet, venez nombreux amis supporters pour nous encourager car on en a besoin.

Commentaires

JB Trapp 4 mars 2015 03:19
Joueur

Lien de la page: https://www.facebook.com/pages/JS-Baulon/486238148182057?fref=ts Et désolé pour le pavé, c'est censé être plus lisible avec les sauts de ligne, ...

JB Trapp 4 mars 2015 03:15
Joueur

Voilà le résumé de la B pour les anciens qui ne vont pas sur Facebook (nom de la page Facebook: JS Baulon). La bonne série continue contre Cleunay pour l'équipe réserve de la JS. A la lutte pour le maintien depuis le début de saison, l'écart se creuse petit à petit avec les équipes derrière nous (+3pts sur notre adversaire du week end mais +6pts sur Mordelles US3 premier reléguable. Cette victoire 3-2 nous permet de préparer sereinement les matchs à venir sans oublier qu'il faudra se battre jusqu'au bout pour atteindre notre objectif: le maintien car rien n'est joué. Le match: 3-2 Ce match était l'occasion pour nous d'exposer notre regain de forme à notre public mais tout ne va pas se passer comme prévu malgré l'ouverture du score précose du score. Dans cette 1ère mi-temps équilibré la JS peine à se créer des occasions par manque de justesse technique sans toutefois en conséder. 2 buts sont quand même incrit avant la pausse sur des erreurs individuels. Le but inscrit par Ludo vient punir une (très) mauvaise passe du gardien adverse (lui-même se demande encore comment il a pu hériter du ballon, l'expérience? La vista? Ou encore ses difficultés de replacement?). Le but de Cleunay vient quant à lui d'une remise parfaite de la poitrine de la part de notre Kyky Toifilou Blanchet pour l'attaquant sur un centre peu inspiré pourtant (t'inquiéte Kyky tu n'es pas le seul à avoir fait des erreurs, tu vas pouvoir lire la mienne bientôt). En deuxième mi-temps, sous l'impulsion d'un Chalou de retour nous allons nous montrer plus agressifs et cela fini par payer assez rapidement grâce à un enchainement de classe (amorti poitrine, reprise de voler dans le petit filet opposer) de John idéalement servi par Ludo puis par une frappe de 20m de notre jeune espoir vétéran qui vient s'offrir son 2ème but pour son 1er match en B. La suite de la mi-temps va être une succesion d'occasions peu franches notament pour nous. Le CPB va tout de même réduire la marque en fin de match (90+1) sur un coup franc où je suis décisif (c'est ce que tu veux Rod non?) mais dans le mauvais sens malheureusement. Suite à une mésentente avec Anthony Blanc je coupe l'attaquant en même temps que le ballon avec beaucoup d'engagement (carton jaune plus que mérité). Sur ce coup franc, bien que bien tiré je suis très peu inspiré et détourne simplement le ballon sous la barre. Heureusement cette erreur est sans conséquence pour nous. L'homme: Ludo, passage de la A à la B gagnant. En effet avec l'apport de Ludo, nous attendions beaucoup de lui et il a su répondre à nos attentes inscrivant 2 buts, signant un caviart pour John et en passant dans le jeu, par ses déviations notament. Il a donc été un garnd artisant dans notre victoire. Le chiffre: 3 c'est la 1ère fois de la saison que l'équipe inscrit 3buts au cours d'une même rencontre (4 fois 2 buts inscrits, 7 fois un et est resté muette à deux reprises).

Staff
fabrice vincent
fabrice vincent 1 mars 2015 13:07
Dirigeant

Info: forfait de la C. 3 joueurs absents qui préviennent pas. J en ai ras le bol de ce comportement! J ai envie de tout arrêter mais je ne le ferai pas pour les gars sérieux et motivé s qui ont du respect pour le club l équipe et moi même.

chalou _ 1 mars 2015 12:55
Joueur

je mise ludo

Staff
Fabio
Fabio 1 mars 2015 12:10
Entraîneur

Je vais miser sur Chalou ! Faut lui donner les ballons les gars !!

The King Cantona 1 mars 2015 12:05
Joueur

Je mise sur el gringo, manitas de la bitas que sus corones son betones... moi même

Staff
carlos riketto
carlos riketto 1 mars 2015 11:55
Dirigeant

je mise titane

El Patator 1 mars 2015 10:57
Joueur

je mise guigui

ladeche . 1 mars 2015 09:09
Joueur

Je vote Titane.

Guillaume RUER 28 février 2015 09:20
Joueur

Toujours pas d'infos pour les matchs U11 ? Si les matchs sont maintenus, quelqu'un est-il dispo pour me remplacer ?

Staff
fabrice vincent
fabrice vincent 27 février 2015 15:26
Dirigeant

Pour info les joueurs de la C prevoir des moulés au cas ou. On jouera peut être sur stabi.

Guillaume RUER 27 février 2015 13:44
Joueur

Vu le temps qu'il fait. Il serait peut être plus prudent d'annuler les matchs de U11 demain. Mais je ne dis pas ça parce que je dois arbitrer et que je ne peux pas venir !

Staff
Jeremy Bussard
Jeremy Bussard 27 février 2015 13:37
Joueur

Bonjour pourrais je avoir le numéro à Ronan suite à ma blessure de dimanche dernier, pour faire une déclaration d'accident si il est encore temps ? J'ai été notifié sur la feuille de match pour info si besoin

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours pronos 2014-215" !

Derniers inscrits au concours

ladeche .
Inscrit depuis le 02/02/15
Staff
laurent RIHET
laurent RIHET
Inscrit depuis le 03/12/14
Alexandre Gilbert
Inscrit depuis le 25/11/14