JS BAULON : site officiel du club de foot de BAULON - footeo

La JS Baulon ne gagne plus...

22 février 2015 - 23:22

Le seul fait de ne pas prendre de buts ne peut nous satisfaire aujourd'hui. Bien en place,nous n'avons pas su trouver la faille contre cette équipe de Guichen plus que prenable.De la maladresse certes mais il nous manque cruellement ce brin de reussite (poteau et penalty oublié ).Notre animation offensive était un peu déficiente et nous avons été encore pas toujours juste techniquement. Il va falloir désormais se battre définitivement pour le maintien loin des objectifs de certains.La prochaine étape sera un déplacement à Sixt ,concurrent direct pour le maintien.Soyons patients. ..mais pas trop car malgré une invincibilité en 2015,nous sommes au soir de cette journée aux portes de la zone de relégation !Tenez  vous informé mais vu l'état du terrain  d'entraînement, nous risquons de demander à nos copains de Lassy de nous prêter leur stabilisé mercredi et vendredi.

A noter le bon nul pour l'équipe réserve 1-1 (but de John B.Root) qui effectuait un déplacement compliqué au RHeu. 

Commentaires

Staff
IN ROD YOU TRUST
IN ROD YOU TRUST 24 février 2015 14:51
Joueur

Justement je réfléchis encore pour lui mettre une note...plus sérieusement, je garde entièrement confiance dans le groupe car les joueurs sont sérieux et affichent une réelle envie de bien faire.Nous progressons... Reste le plus dur.GAGNER!

The King Cantona 24 février 2015 14:42
Joueur

Patate c est une burne

Staff
magid musisi
magid musisi 23 février 2015 21:03
Joueur

Il y a du progrès. On retrouve de la constance sur tt le match. Et puis si patate avait réussit plus de relances sur guigui, on aurait peut être marqué...

Participez et tentez de remporter le concours de pronostics "Concours pronos 2014-215" !

Derniers inscrits au concours

ladeche .
Inscrit depuis le 02/02/15
Staff
laurent RIHET
laurent RIHET
Inscrit depuis le 03/12/14
Alexandre Gilbert
Inscrit depuis le 25/11/14