Reprise week-end prochain

15 février 2015 - 20:02

Pour rappel,la trêve se finit et le championnat reprend ses droits dimanche prochain pour les équipes séniors de la JS.Au programme et après désistement de nos potentiels adversaires en amical,les joueurs auront entraînement mercredi et vendredi normalement ,en tous cas pour les joueurs de l'équipe première. Pour la B,il y aura peut-être un match amical, à voir avec John B.Root et Thony.

Fabio 18 février 2015 16:54

Pour ce soir Mercredi, pour les joueurs de l'équipe A pensez à prendre moulés si on va à Lassy ET prenez vos tennis au cas ou je suis en train de voir pour faire 1 heure en salle à Baulon

IN ROD YOU TRUST 17 février 2015 23:06

Non Titane, c'est le groupe B de dimanche qui est convoqué. Toi tu feras parti du Groupe À.D'ailleurs, vu que le terrain est donc prit,l entraînement pour le reste de l'effectif devrait se faire à Lassy.Je vous confirme cela dans la journée,si accord de Lassy... et de Fabio.

lapin nerveu 17 février 2015 22:38

je joue pas moi??

ladeche . 17 février 2015 21:22

Bonsoir a tous,je me fais l'entremetteur de Jo et Thony.Un match amical a eté organisé pour l'équipe B contre l'équipe 1 de st séglin ce mercredi 18 fevrier .Le rendez vous est fixé a 19 h15 precis.Les joueurs convoqués sont Jean-baptiste M, Valentin R, Thony R,Corentin J,Killian B, Sebastien C,Maxime G,Jeremy B,Pierre- henri, Manuel B,Maxime B,Sylvain C, Killian LJhon C ,Cedric T.A demain.

IN ROD YOU TRUST 16 février 2015 22:48

Ce qui me rassure, c'est que tous les joueurs de l'équipe première étaient présents mardi pour un éventuel match alors que nos adversaires préféraient regarder le match de champions league.Ils devraient logiquement être présents mercredi/vendredi pour un objectif simple pour les 6 prochains matchs:6 victoires.Ceux que j'ai vu lors de ces 3 dernière s semaines seront récompensés même si effectivement j'ai vu certain s en difficulté physiquement mercredi dernier. A mercredi...

magid musisi
magid musisi 16 février 2015 21:05

C'est pas faux. Surtout que l'on attaque une série de 6 matchs, que nous avons plutôt interet à prendre des points. Il aurait été bien de profiter de la période de 3 semaines sans matchs pour bosser. Maintenant c'est trop tard donc cest maintenant qu'il faut se sortir les doigts. L'ambition ce n'est pas que dans les paroles avant et après les matchs cest d'abords aux entraînements qu'il faut la montrer.

Fabio 16 février 2015 17:14

C con t'aurais du laisser qu'il y avait match, ça aurais motivé Plus de monde pour venir à l'entrainement !!! Vu que certains Peuvent se permettre de choisir quand ils veulent venir ! Alors que les motivés sont toujours présent !